22 enfants à Children’s Home

Namasté à tous,

Aujourd’hui, Children’s Home a accepté de fournir immédiatement un abri et des soins à 22 enfants, 7 filles et 15 garçons de 4 ans à 13 ans. Ils ont été placés par le Conseil Central de Protection de l’enfance du gouvernement népalais. Ils ont été secourus après le séisme et n’ont nulle part où aller. Ils vivaient dans un autre orphelinat où le bâtiment avait une grande partie endommagée en raison du séisme et dormaient sur le sol. Children’s Home va prendre soin d’eux jusqu’à ce que le Conseil Child Welfare centrale (CCWB) trouve des nouvelles solutions. Cela va sûrement prendre un certain temps. Ceci est une première opération de secours pour Children’s Home qui n’a jamais eu à fournir un abri pour autant d’enfants à la fois.

Les filles de CH sont ravies d’accueillir ces enfants. Elles les ont reçus en leur donnant des douches et des nouveaux vêtements. Chacun de ces enfants est encadré par une fille plus âgée. Les enfants ont rapidement commencé à partager leurs histoires et jouent joyeusement. Ils se sentent déjà à la maison.

Voici quelques photos :

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.