Grosse mission de travaux !

EDIT : Vu la situation sanitaire mondiale actuelle, la prochaine mission est bien sure annulée. L’équipe est en train de réfléchir à la façon de reporter cette mission selon les disponibilités de chacun.

Une nouvelle mission va bientôt s’envoler vers Katmandou ! Elle se déroulera sur 3 semaines. Le but principal de cette mission sera d’isoler les murs des chambres des bébés.

Frédéric partira en premier, le 7 avril, faire les approvisionnements de matériaux. Florian et Jean Marc le rejoindront dès le 11. Puis, Cécile, Christelle, Philippe, Benoit Anne-Claire et leurs enfants arriveront pour démarrer les travaux.
Ensuite, les architecte Claire et Asina, prendront le relais avec Valérie, Sylvie, Jean-Baptiste, Véronique et Bruno à partir du 17 avril.

Tout ce monde travaillera sous la direction de Florian, spécialiste en enduits et de Claire, architecte.
L’isolation se fera avec des matériaux locaux et naturels : paille de riz sur lati et sous-bassement en bambou. Cela permettra de gagner quelques degrés dans les chambres des bébés !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.