J-1/J-2 Marathon des Sables – Namasté

J-1

Nos coureurs sont arrivés tard hier soir sur le lieu du bivouac. Ils devaient être éreintés après le réveil matinal et les 6h de bus faisant suite au vol… Ils ont dû batailler en arrivant au camp pour réussir à obtenir les 4 tentes leur permettant de rester ensemble. Mais c’est chose faite et tout va bien. Il est heure française  – 2 sur le bivouac.

La nuit fut difficile : fraicheur, vent (ça te rappelle des souvenirs, Philou !!!) et ronflements… mais sourire pour tous au lever malgré tout !

Ce matin le contrôle des sacs et du matériel obligatoire démarrait à 8h.

Un petit morceau de rêve partagé :Je joins une photo du lever de soleil sur le camp prise par Camille la benjamine de l’équipe.

Bonne soirée, à demain

AS, pour Endurance & Aventure

 

J-2

Hier soir pour certains c’étaient déjà les retrouvailles à l’hôtel avec apéro (léger pour les coureurs !) serré dans la chambre de Pétronille & Rodolphe… Excitation et bonne humeur !

Après une courte nuit, RV pour le petit dej à 6h puis cortège jusqu’à l’aéroport et retrouvailles avec le reste de l’équipe… Tout le monde présent, en forme, certains plus stressés que d’autres, mais tous avec le sourire aux oreilles et l’impatience dans les jambes… Enregistrement des bagages sans encombres, photo de groupe avec les beaux polos « endurance & aventure » et pfuittt… tout le monde a disparu comme une envolée de moineaux, pressés et enthousiastes qu’ils étaient d’aller rencontrer leur
désert tant attendu…

… La suite à demain…

AS, pour Endurance & Aventure

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.