Jour de Noël

Namasté tous,

Le 25 décembre 2015 tous les enfants de CHILDREN’S HOME ont célébré le Jour de Noël. Les enfants ont décoré un Arbre de Noël et la salle à manger avec des ballons et des dessins. Les enfants ont mangé du Riz Frit, du Poulet Frit avec des fritures de radis et de pommes de terre. Les enfants ont pu boire du Coca, Fanta et ils ont fini le dîner avec un bon gâteau. Après le dîner les enfants ont eu une belle surprise ! 3 petits pères Noël (Amrita, Narendra et Sudip) ont donné des cadeaux aux enfants. Tout le monde était si heureux. Après le dîner, des enfants ont écouté de la musique, dansé et profité de la journée tous ensemble. Les enfant avaient le sourire et étaient très heureux.

Les Enfants ont dit :

Amrita et Dikshya ont dit ensemble « C’était un jour agréable! »

Dipti : « C’était si agréable le Jour de Noël »

Asmita : « C’était le premier Noël que nous avons célébrées après quelques années et c’était vraiment agréable. Le plus mémorable. Merci bien pour tout et nous vous remercions »

Chandramaya : « Merci ! nous aimons Noël ; nous mangeons beaucoup de nourriture. Ceci est ma première fois que nous apprécions Noël. Merci pour tout. Nous voudrions que ce soit toujours comme ça ! Nous avons mangé du poulet, du riz frit, des pommes de terre, du coca et après nous avons mangé du gâteau ! Nous avons beaucoup dansé ! Merci pour tout.

Ils souhaitent un  » Merry Christmas and Happy New Year 2016. »

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.