Mission d’octobre

Une nouvelle mission s’est envolée aujourd’hui vers Children’s Home !
Françoise, Michèle et Roland, Brigitte et Frédéric seront au Népal du 11 au 24 Octobre.
Rappelons le, ces missions sont le lien vivant entre l’association et les orphelinats ! Ces moments privilégiés, notamment avec Saru et Uttar, permettent de faire le point sur les projets engagés ( comme l’amélioration des conditions et la formation des Didis), faire un état des lieux de leurs besoins (besoins matériels, hygiène, éducation, infrastructure) et leur apporter vêtements et lettres des marraines et parrains.

Nos amis de cette mission seront aussi les premiers à rencontrer Lalita, qui a remplacé Indramaya depuis quelques mois maintenant.

et puis… Et puis, surtout, ils auront la lourde tâche d’emmener avec eux, et de devoir distribuer, tous les câlins que nous destinons à tous les habitants de Children’s Home !
Nos 5 ambassadeurs représentent auprès des enfants l’ensemble des marraines et parrains. Vous le savez, mais il est bon de le redire, quand on parraine un enfant au travers de l’association, ce sont tous les enfants que l’on parraine et qui profitent de votre aide, c’est à dire une centaine d’enfants !

Bon voyage à tous les 5 !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.