Point Covid19

Bonour à tous,

en premier lieu nous espérons que tous les membres de l’association se portent bien et que vos familles restent épargnées par le virus…

Ce coronavirus ne nous empêche pas de nous retrouver pour notre café gourmand mensuel, un peu moins gourmand que d’habitude. Cette semaine, Jean-Marc, les 2 Véro, Françoise et Pol étaient devant leur écran et Michèle et Roland étaient au téléphone pour notre point mensuel!

Voici quelques actualités de notre famille népalaise :

  • tout d’abord, sachez qu’auourd’hui tous les enfants et tout le staff de Children’s Home et d’Amor Children se portent bien. Comme en France tout le Népal est confiné, les enfants restent donc dans les structures et les didis ont mis en place un programme pour que les enfants vivent le plus sereinement possible et le plus en sécurité cette période.
  • La mission du printemps est bien sure suspendue. Nous devions isoler les chambres des bébés. Nous irons faire ces travaux dès que possible selon la disponibilité de chacun.
  • Le projet « études supérieures » est momentanément suspendu.

Prenez soin de vous !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.