Premières nouvelles des missionnaires

Namasté à tous,

Il est 23h au Népal et nous avons enfin de l’électricité… et du wi-fi. Nous en profitons donc pour donner quelques nouvelles et photos qui ont été prises ces deux derniers jours.

Le voyage a été très long et nous n’avons pas beaucoup dormi. La récupération des bagages a été laborieuse et nous nous sommes couchés tard. Il ne fait pas trop froid et avec les duvets et les couettes tout va bien dans les chambres. Réveil au son des cris des enfants et immersion immédiate dans la cour de récré quasi permanente qu’est l’orphelinat quand c’est les vacances pour les petits. Les enfants sont supers. Nous partons jeudi en mini bus pour Mahendranagar tout est calé. Nous aurons le niveau électronique demain. Le rendez-vous pour les fours s’est bien passé, il n’y a plus qu’à faire des tests. Demain, vérification du traitement d’eau et de l’assainissement et check des ordis… Sans électricité, c’était impossible.

Blandine, Véronique, Jean-François, Stéphane, Denis, Matthew et Jean-Marc

Ci-dessous quelques photos :

Une photo de Yash, 2 an et demi environs

Une photo de Maya avec les tout petits.

Une photo de nous en balade avec quelques enfants aux alentours de l’orphelinat.

Une photo de distribution de bonbons

Une photo du lover’s point

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.