Quelques nouvelles en direct grâce à Uttar

Salutations de la Maison des Enfants!

J’espère que vous êtes en bonne santé et sereins en ces temps très troublants.
Je vous écris de Mahendranagar pour vous informer que tout va bien et que nous prenons bien soin les uns des autres. Actuellement, nous sommes une famille de 101 enfants, âgés de 2 mois à 21 ans; 42 enfants ont moins de 8 ans; 67 se trouvent à Khokana, Lalitpur et 34 au foyer Amor Children, à Mahendranagar.

Comme d’autres pays, le gouvernement népalais a également verrouillé le pays depuis le lundi 23 mars pendant au moins deux semaines. Nous avons maintenu une stricte auto-isolation de nos locaux et interdit à quiconque d’entrer et de sortir. Nous sommes en contact permanent et suivons les conseils de notre médecin et des autorités locales. Nous surveillons la situation quotidiennement et sommes prêts à réagir à tout cas de symptômes.

Je suis heureux de vous informer que nous avons les fournitures de base pour durer au moins un mois. De plus, nous avons un personnel résidentiel adéquat pour répondre aux besoins quotidiens de nos enfants. Ils s’occupent des enfants avec la plus haute priorité pour la sécurité, la sûreté et la bonne santé physique et mentale.

Nous prenons toutes les mesures pour protéger nos enfants et notre personnel. Nous avons informé tout le monde sur la façon de minimiser le risque d’infection. Notre personnel désinfecte régulièrement les points de contact à haute fréquence comme les portes, les poignées de porte, les espaces communs, les salles de réunion, les bureaux, les étagères, les panneaux de verre, les armoires de cuisine et les meubles pour minimiser les risques. Nous avons des stations de lavage des mains supplémentaires.

En attendant, alors que les écoles sont fermées, en plus de réserver du temps pour revoir le travail scolaire, nos filles et nos garçons plus âgés acquièrent des compétences pratiques telles que la préparation de repas, les plus jeunes les aident et préparent des collations, même les plus jeunes aident à autres tâches ménagères. Ils sont également engagés dans différentes activités créatives et de développement des compétences en interne telles que la dactylographie, l’informatique, le yoga, la danse, etc. La routine définie a été établie et les enfants sont impliqués dans diverses activités chaque jour.

Pendant ces périodes de test, nous restons résolus à travailler ensemble et à faire preuve de retenue pour freiner la propagation du virus.

Au nom de nous tous, je voudrais vous souhaiter une bonne santé et du temps de qualité avec votre famille.

Meilleures salutations

Uttar Tamata

President/Executive Director

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.