Retours Namasté Cabaret Charmant

Bonjour à toutes et tous,

Que celui ou celle qui est encore en voyage lève le doigt !

Un dernier grand merci à tout le monde pour avoir fait partie du voyage, avec la surprenante Guinguette à Bicyclette depuis le Cambodge, l’interview en presque direct de Léna Deluxe depuis la Vallée de la Mort avec un superbe clip d’un lac salé juste magnifique et puis les sons électo-cuivrés voyageurs d’Atoum et Olaf, la voix claire, puissante et bouleversante d’Elise-Ange dans son One Woman Show lyrique et puis la qualité et la fraicheur de MAEE.

Et puis pour la partie technique, on pourra remercier Mikaël du Théâtre qui nous avait tout préparé… Mais aussi il faut toujours des bons techniciens urgentistes comme Yoann qui nous a bien dépanné toute la journée et puis l’apport technique d’Arnaud (Atoum) pour caler et bien finaliser tout ça.

On remerciera également les producteurs locaux avec qui on s’en est mis plein le bidon ! Big-up aux salades alcalines d’Hervé notre blogueur cuisinier de Bouchées doubles (https://www.facebook.com/boucheesdoublesblog/?fref=ts), aux généreuses rillettes du GAEC de la baratte (tenu par la famille d’Elise-Ange !), le brebis des Noues Rondes, les crèpes de crèpes and roll , tout ça bien arrosé de Rombière !!

Et enfin, merci à vous, public attentif, festif et presque au complet ! Les différents articles de presse et Facebook récapitulent très bien l’état d’esprit de la soirée.

Nous mettrons bientôt les témoignages de Léna Deluxe(http://www.lenadeluxe.fr) et de La Guinguette à bicyclette sur le site (lien ci-dessous)! Suivez donc nos amis de la guinguette qui arriveront au Népal en juin !

https://www.facebook.com/laguinguetteabicyclette/?fref=ts

Lien du téléchargement du témoignage de nos jeunes voyageur :
https://wetransfer.com/downloads/51a6a861136bdaa40d1a69cebc7403d120170410113557/591e5bd063a0dab5be983fdbafaa152c20170410113557/95f341

 

Merci et à très bientôt pour la prochaine manifestation… qui a démarrée hier ! Pour information, c’était le départ du marathon des Sables…L’équipe « Team Endurance et Aventure » composée de 32 coureurs, soutiendra 3 Associations caritatives, dont la nôtre !

Nous leur envoyons plein de courage et nos remerciements les plus chaleureux ! N’hésitez pas à les suivre et les encourager.

 

Namasté,

Fabien

 

 

dav

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.