Vente d’artisanat

La vente d’artisanat permet aussi de trouver des fonds pour aider les orphelinats. Plusieurs ventes sont ainsi organisées durant l’année et voici un petit retour sur l’action de nos membres d’Alsace au moment du marché de Noël :

« 

« Namasté à tous,
Les 8 et 9 décembre dernier, le comité alsacien de Namasté la Maison des Enfants a participé à un marché de Noël. Evénement incontournable en Alsace, il y en a partout ! Bien sûr à Strasbourg, mais aussi dans de nombreux « villages » autour. Notre choix s’est porté sur un petit marché de Noël, ouvert aux artisans, au Fort Ducrot à Mundolsheim, dans un ancien fort militaire.
Les visiteurs ont pu admirer et acheter des objets d’artisanats rapportés du Népal lors des différentes missions, quelques calendriers et les si beaux cailloux d’Annie. Et qui sait, il y aura peut-être quelques parrainages à venir grâce aux tracts distribués ?
Grâce à notre bonne humeur, nous avons bravé le froid… les bredele (petits gâteaux alsaciens pour les non initiés), les crêpes et le vin chaud ont aidé aussi.
Au final, un week-end de joie, de rires, des beaux moments partagés et une somme de 921 euros pour Namasté la Maison des Enfants. »



Emmanuelle


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.